Rencontre femme noire
Vous draguez sur les sites Internet et le moment arrive de la première rencontre avec une femme que vous avez passé du temps à séduire. Il est entendu qu’il s’agit d’une femme Noire, afroscendante puisque c’est ce type de femmes qui vous attire et que vous trouverez sur Black Romance ( rencontre black ). Voici quelques erreurs à éviter si vous ne voulez pas que votre date tourne court.
Ne vous dépeignez pas comme un surhomme
Soyez honnête ! Soyez vous-même ! Inutile de vous présenter comme un homme capable de tout faire à la perfection. Vous serez plus crédible
Ne jouez pas aux victimes
Là encore inutile de vous présenter comme un homme toujours célibataire parce qu’il s’est fait avoir par plusieurs « sisters » malhonnêtes ! Même si c’est le cas, sachez que la femme qui a accepté de vous rencontrer est aussi certainement tombé sur des partenaires pas très sérieux avant vous… un homme qui « galère » avec les femmes n’est guère séduisant.
Portez une vision
Inutile de parler mariage ou relation en CDI si cela ne vous convient pas mais ayez une vision ! Pourquoi voulez-vous avoir une relation avec cette femme ? Quel sont vos projets avec elle ? Une afroscendante qui ne perçoit pas votre vision ne donnera pas suite.
Femme noire et libre
Les nouvelles générations de femmes noires qui vivent en Occident sont des femmes libres ! Certaines se disent afroféministes et militantes.
Inutile de jouer à l’homme qui veut tout contrôler avec ces femmes émancipées.
Reconnaissez vos erreurs
N’ayez pas honte de reconnaitre vos erreurs passées et d’en parler.
Si vous parvenez à éviter ces quelques erreurs, hélas trop fréquentes, quand on fait une première rencontre, vous créer les conditions pour que cette rencontre débouche sur une aventure sérieuse ou une rencontre sans lendemain et très sexy.